750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
11 novembre 2009

Galettes Mexicaines

cr_pes_mexicaines

Elles sont bien bonnes ces galettes ! Pour les réaliser il faut (pour 5 galettes) :

350 gr de viande hachée, 1 boite de maïs, 1 boite de haricots rouges, 1 poivron coupé en petits morceaux, des épices méxicaines, sel, oignon, 1 paquet de galettes méxicaines.

Faire revenir la viande avec l'oignon émincé finement. Ajouter ensuite le maïs, les haricots rouges et le poivron. Mélanger et ajouter les épices (à doser selon le goût). Laisser mijoter 15 minutes. Ajouter un petit verre d'eau si nécessaire.

Mettre les galettes dans des ramequins et verser la préparation. Nous rajoutons dessus de l'emmental rapé, des dés de tomates et de la salde verte. C'est super bon. Parfois je fais les galettes mais là je manquais de temps !!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité