750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
15 novembre 2009

Baguettes Viennoises

Elles sortent juste du four, elles sont chaudes et très appétissantes. Nous les dégusterons demain matin au p'tit de'j.

Baguettes_viennoisess

Voilà la recette : 250 ml de lait, 1càc de sel, 70 gr de beurre, 50 r de sucre, 450 gr de farine spéciale brioche, 1 càc de levure sèche. Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée.

Lorsque c'est terminé, dégazer la pâte et la façonner (en la tressant par exemple). On peut ajouter des pépites de chocolat, des grains de sucre...

Laisser les baguettes reposer 30 minutes à température ambiante et ensuite faire cuire 20-25 minutes à 180°. Il faut surveiller la cuisson!

Publicité
Commentaires
1
Très réussies ! bravo !
Répondre
G
la prochaine fois que je fais des baguettes viennoises ,j'essaie de les tresser .c est très joli
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité