750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 187
22 novembre 2009

Istanbul Pilaf

ISTANBUL PILAF

istanbul_pilaf

Voila une recette que j'ai trouvé il y a quelques années dans un livre de cuisine. Elle est originale et surtout elle plait à mes enfants. Pour la réaliser il faut (pour 5 personnes) :

5 blancsde poulet, 2 doses de safran, une tasse de petit pois frais ou surgelé (selon la saison), 200 gr de riz.

Faire rissoler les blancs de poulet. Faire cuire le riz façon pilaf et ajouter les doses de safran. Mettre les petits pois et laisser cuire jusqu'à disparition de l'eau. Voilà c'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster ou comme nous à rechauffer demain midi !!

Publicité
Commentaires
K
...cette petite recette, et joliment colorée ce qui la rend fort attrayante !!...Trop bon !!!<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité