750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
29 novembre 2009

Balluchons de Pommes de Terre

Comme c'est bon !!!!

balluchons

Faire cuire les pommes de terre pendant 15 minutes dans de l'eau. Une fois cuites, les égoutter et les éplucher. Enlever la partie supérieure (chapeau) et creuser légèrement l'intérieur. Mélanger de la crème fraiche avec sel, poivre et herbes de Provence.  Mettre cette préparation dans les pommes de terre, remettre le chapeau et terminer en mettant autour une tranche de lard.

Mettre dans un plat et au four pendant 15-20 minutes. Servir avec le reste de sauce à la crème et une salade verte. Trop bon.

Publicité
Commentaires
K
..ces ptites pommes de terres...je ne pense jamais à les creuser pour les agrémenter d'ingrédients fort alléchants comme tu l'as fais...Faut que j'y songe plus sérieusement !!..bravooo<br /> kiki !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité