750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
19 décembre 2009

Pommes à ma façon

Entre 2 quiches, pizzas etc... pour la soirée de ce soir j'ai quand même fait un petit dessert : des pommes au four à ma façon.

pommes_au_four

Je pèle et je coupe les pommes en 2, je met du beure, des raisins secs et de la poudre de noisettes. Ensuite au four pour 25 minutes. Simple mais efficace !!! c'est super bon.

Publicité
Commentaires
V
......comme je les aime,simple et délicieux!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
coucou,<br /> ça m'a l'air bien bon.... je fais une recette similaire mais j'y met des épices : cannelle, muscade, gingembre, du beurre et du sucre vanillé.<br /> Bises et à +
Répondre
K
..C'est en effet une recette de dessert express comme je les aime !!...En plus à bas de pommes, c'est mon délice.<br /> bravo pour tant d'ingéniosité et bonne soirée avec tes amis !!..bisousss<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité