750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
26 décembre 2009

Et voilà mon cadeau

Le Père Noël m'a vraiment gâté cette année. Dans mon petit soulier j'ai trouvé le robot

KENWOOD MAJOR TITANIUM KM021 !!!!!  YESSSSSSSSSS

robot

Il fait tout grâce à ses nombreux accessoires, sa cuve grande capacité.... (on dirait une vendeuse!!! LOL)

Entre celui-ci et le Kitchenaid mon coeur balançait (il faut dire que le Kitchenaid était moins cher aussi) et bien je ne regrette pas mon choix. Le reste des accessoires doit arriver mardi.

Suis super contente.

Merci Père Noël.

Publicité
Commentaires
C
petit soulier ? tu es sûre ?<br /> génial tu vas te régaler à cuisiner avec cela.<br /> bisous
Répondre
C
très beau cadeau. Quels sont les accessoires attendus? Bonne fin d'année!
Répondre
N
très beau cadeau...
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité