750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
28 décembre 2009

Chaussons au Nutella

Tout simplement délicieux !! Pour les petits et pour les grands. Il faut :

200 ml de lait, 1/2 càc de sel, 40 gr de sucre, 350 gr de farine, 30 gr de beurre, 1 sachet de levure de boulanger.

pain_nutella

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée. Lorsque c'est terminé, dégazer la pâte et diviser la en plusieurs patons (avec cette quantité j'en ai fait 8). Etaler la pâte et mettre du nutella, fermer le chausson et laisser reposer 30 minutes à température ambiante. Badigeonner avec un mélane lait+sucre. Faire cuire à four chaud 200° pendant 15 minutes. Il faut surveiller la cuisson pour éviter que les chaussons de bronzent de trop !!!!

46908987_1_

Publicité
Commentaires
M
Du Nutellaaaaaaaaaaaaa ! Miaaaaaaaaaaaaaaaaam
Répondre
K
ce ptit déj !! Et terriblement régressif, j'adore et je suis persuadée que mes loulous seraient enchantés par cette gourmandise..bisousss<br /> kiki !!
Répondre
A
salut nadège !<br /> ton blog est très sympa ! je t'ai mis dans mes liens, moi je suis sur over-blog !<br /> mais je ne suis pas encore au point, je n'arrive pas à faire une bannière !! je n'arrive pas à écrire sur mes photos pour signer comme toi !<br /> enfin il me reste à apprendre en cuisine, et en création de blog !!<br /> je reviendrai te lire et merci pour le veermicounette !!<br /> bisous <br /> aurél
Répondre
A
la je suis fan
Répondre
I
comment ne pas craquer!!!hummmmmmmmmm
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité