750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
6 janvier 2010

Quiche tatin de chèvre

Voilà une recette que j'ai volée à mon boucher. C'est un délice.

tatin

Il faut : une pâte feuilletée, 1O tranches de lard, 700 gr de pommes de terre, 4 oeufs, du lait, sel, poivre, du chèvre frais, de l'emmental.

Couper les pommes de terre en rondelles. Mettre les tranches de lard dans un plat. Disposer par dessus les rondelles de pommes de terre. Dans un saladier mélanger les oeufs, l'emmental, le lait, le sel, le poivre. Verser cette préparation sur les pommes de terre. Couper le chèvre en morceaux et le mettre par dessus. Terminer en disposant la pâte feuilletée. Faire cuire pendant 35 minutes environ à four chaud.

Il faut essayer c'est vraiment délicieux.

Publicité
Commentaires
V
miam miam miam comme toujours les recettes de nadège!!! bises bretonnes!
Répondre
N
a essayer!!!
Répondre
T
coucou,<br /> effectivement, ça doit être bon... je te la vole à mon tour... Bises et à +
Répondre
M
J'adore la chèvre et cette recette a l'air bien bonne !!!
Répondre
A
formidable ce booucher !! ça a l'air facile à réaliser en plus !<br /> miam !<br /> bizzzzzzzz<br /> aurél!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité