750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
8 janvier 2010

Milk Shake au chocolat

milk_shake

Mettre dans le blender : 1 càs de cacao en poudre, 30 gr de sucre, 4 boules de glace au chocolat, 60 ml de lait.

Mixer pendant environ 2 minutes et vous obtenez un délicieux milk-shake.

Pour un meilleur résultat il faut mettre les verres au frais pendant 15minutes.

Publicité
Commentaires
M
même si par ce temps froid on a plutôt envie de boire chaud , je craque quand même pour ton milk shake !<br /> je tenterais sans hésiter<br /> bye miam49 de les papilles en éveil
Répondre
A
hum miam j'adore le chocolat
Répondre
A
le chocolat mon point faible !<br /> bizzzzzzz<br /> aurél.
Répondre
C
je regardais ton milk shake ça a l air bon, l été j en fais surtout aux fruits rouges c bon aussi. G vu que tu avais acheté le kenwood pour Noel, tu en es satisfaite et point de vue nettoyage c pas dur?<br /> a bientot<br /> Cécile de la cuisine de cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité