750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
10 janvier 2010

Raclette

Raclette

Rien de bien compliqué pour nous ce midi !!! Nous avons opté pour une raclette : de la charcuterie, différentes variétés de raclette (fumée, au vin et aux graines de moutarde), des pommes de terre, des champignons et une tranche de pain de campagne maison. Il nous faut bien ça pour faire face à la neige qui nous accompagne depuis jeudi !!!

Publicité
Commentaires
D
plat bien de saison et toujours apprécié surtout par la cuisinière qui n'a pa grand chose à préparer et celà fait du bien de temps en temps !!!!<br /> bises<br /> Domi
Répondre
A
un petit message juste pour te dire bon courage, tu me disais que cela n'allait pas très fort ! j'éspère que ce n'est pas trop grave !<br /> gros bisous à bientôt !<br /> aurél.
Répondre
A
moi aussi c'est ce que j'ai fait ce midi d'ailleurs je ne peux plus bouger à par en roulant hhihih<br /> un prix t'attend sur mon blog !<br /> alors viens me voir !<br /> bisssssssss<br /> arél
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité