750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
13 janvier 2010

Couronne des rois

Avec un peu de retard, voici une couronne des rois faite cette aprés midi.

Couronne_des_rois

100 gr de beurre en morceaux, 175 ml de lait, 1 oeuf, 2 càs de sucre, 1 càc de sel, 350 gr  de farine, 1 sachet de levure de boulanger, des fruits confits.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP sauf les fruits confits, programme pâte levée. 15 minutes après ajouter les fruits confits. Ensuite façonner en forme de couronne et ajouter une fève. Laisser lever 30 minutes à température ambiante , dorer avec n mélange lait+sucre. Mettre au four chaud 180° pendant 15-20 minutes maximum.

Publicité
Commentaires
D
.... qui serait content si je lui faisait cette couronne ..... c'est mon mari !!!! Suis pas mal occupée en cemoment car c'est bientôt le départ pour 5 semaines mais si j'ai le temps, je la ferai certainement .... je faerai un heureux ...mais sans fruits confits !!!! Môssieur n'aime pas les fruits confits !!!!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
A
elle est tres belle
Répondre
A
Je te fais de gros bisous ! et je te laisse un petit message pour te booster ! tu te fais un petit bilan des - et des + !!! ensuite tu te fixes seulement sur les + : et si tu as un coup de gueule à passer les portes de mon blog sont grandes ouvertes !! des baisses de régime cela nous arrive à tous alors tu sais je peux te comprendre !!!<br /> allez on se remue Nadège !!<br /> bis<br /> aurél
Répondre
C
coucou Nadege<br /> très belle cette brioche avec ces petits grains de sucre, g pas de map mais bon je me débrouille avec la vieille méthode lol. Sinon g laissé un message pour toi sur mon blog, si tu comprends pas tu me demandes<br /> a bientot<br /> Cécile (blog Marmiton)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité