750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
20 janvier 2010

4 heures ludique et rigolo !!

Nous avons confectionné, pour le 4 heures, des pancakes aux myrtilles. Je dis "nous" car j'ai été fortement aidée par les 2 plus jeunes. C'est mon fils qui a repéré la recette hier dans le magazine"cuisine actuelle hors série". Chez moi même les enfants lisant les magazines de cuisine ! C'est un virus !!

pancakes

Mélanger 160 gr de farine avec 1 càc de levure et 2 pincées de sel. Ajouter 2 oeufs, 2 cà s de sirop d'érable. Ajouter ensuite 20 cl de lait et laisser reposer pendant 15 minutes environ.

Ajouter ensuite 100 gr de myrtillles. C'est là que cela devient rigolo, la pâte vire au bleu !!! Il n'y a plus qu'à faire cuire dans une poële beurrée. C'est un régal !!! Nous les avons copieusement arrosé de sirop d'érable et de sucre roux !! MIAM MIAM

Publicité
Commentaires
A
je l'ai justement acheter aujourd'hui le cuisine actuelle hors série !! il y a encore un tas de recette qui me dfont envie ! je n'ai pas vu ces pancakes !! en tous les cas miam ! miam !<br /> aurél
Répondre
N
Très beau tes pancakes et merci pour ton article sur les cookies !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité