750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
24 janvier 2010

Duo de desserts

Notre de dessert de ce midi, confectionné avec ma petite aide-cuisinière !!

Nous avon réalisé un moëlleux aux pommes et un moëlleurx au chocolat avec sa sauce au chocolat blanc.

duo_desserts

Il faut, pour les moelleux aux pommes : 2 càs de suvre, 1 oeuf, 1 càs de rhum, 20 cl de lait, 100 gr de farine, 1 pommes. Battre l'oeuf avec le lait, ajouter le sucre, le rhum et la farine. Bien mélanger. Faire cuire 30 minutes  180° à mi cuisson ajouter de la cassonade sur le  dessus. Les quantités permettent de remplir 6 petits moules à muffins. Ceux là c'est moi !!!

Pour les moelleux au chocolat, il faut les mêmes ingrédiens + 3 càs de cacao et un carré de chocolat blanc pour chacun des moules. La cuisson est identique mais je n'ai pas mis de cassonnade. Pour la sauce au chocolat, nous l'avons simplement fait fondre au bain marie. Ceux là c'est Célia.

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> super ces gateaux, bravo aux deux marmitonnes!<br /> cécile (blog marmiton)
Répondre
K
Mesdemoiselles les gourmandes !!...Vous avez drôlement bien travaillé ...Et je dois dire que je serais bien tenté, par, heu..., voyons, ..., les 2 !!! Bien sur !!!...hihihihi...Bisoussss<br /> kiki.
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité