750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
27 janvier 2010

Feuilletés Comtois

Voilà une petite entrée très sympa, des FEUILLETES COMTOIS. Pour les faire c'est tout simple, il faut  pour une dizaine de feuilletés :

1 pâte feuilletée, 6 tranches de jambon sec, du comté. Je découpe la pâte en forme de croissant, je dépose du jambon,

croissant1

ensuite je dépose sur chaque croissant une tranche de Comté,

croissant2

dernière étape, il faut rouler les croissants et les faire cuire au four pendant 15 minutes environ. Je réalise parfois cette recette en version mini pour l'apéro.

croissant3

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très beaux !<br /> Bisous
Répondre
A
hum j'adore
Répondre
A
humm ! avec une petite salade un délice !<br /> biz<br /> aurél.
Répondre
N
très beaux tes feuilletés, ce sont ces petites recettes faciles et très appréciées ! némo
Répondre
K
..tes ptits croissants !!..Avec une ptite salade, un vrai bonheur..Une super idée pour un dîner rapide, les soirs où l'on a pas trop envie ...hihihi...je note car je connais des gourmands qui vont adorer !!..lol<br /> bisousssss<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité