750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
5 février 2010

Cake au Chorizo

cake_chorizo

Voià un petit cake épicé mais pas trop pour que les enfants puissent en manger. Pour la base j'utilise toujours celle des cakes de Sophie (150 gr de farine, 3 oeufs, 15 cl de lait, 1/2 sachet de levure, 10 cl d'huile, sel et poivre). Dans celui-ci j'ai donc rajouté des tranches de Chorizo doux et de l'emmental. C'est très très bon !!!

Publicité
Commentaires
S
super idée à retenir pour un prochain apéro dinatoire. Merki !!! bises et bon we
Répondre
A
salut nadège !! il eest bien bon ce cake et je parle en connaissance de cause parce que je l'ai fait plusieurs fois, moi dans ma recette il y a des poivrons rouges également ! <br /> bisou,<br /> aurél.
Répondre
A
hum super ton cake j'aime beaucoup le chorizo donc il me plait bien
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité