750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
6 février 2010

Gâteau pétales

Pour le goûter de l'école hier, j'ai fait un gâteau chocolat-vanille. Rie de très compliqué car j'ai pris comme base le gâteau au yaourt. Par contre pour la présentation j'ai inové !! J'ai divisé la pâte en pétales. Le résultat est super et il parait qu'il était très bon.

p_tales

Publicité
Commentaires
D
Tout d' abord j' ai cru que c'était une crème au chocolat et une autre à la vanille et je trouvais la présentation original, j' ai compris ma méprise en lisant le commentaire ce qui n' enlève rien à l' originalité de ta recette, mais le commentaire a raison pourquoi ne pas nous faire partager l' après cuisson? bisou et passez tous une bonne journée. DOMI PS : J' espère que Blankette ne finira pas en civet.....
Répondre
T
Coucou,<br /> Le gâteau au yaourt, ça plait toujours, alors quand il est beau comme ça, c'est succès garanti.<br /> J'aime bien ce moule.<br /> Bises et à +
Répondre
K
Il semble très beau en effet, dommage qu'on ne voit pas la photo du gâteau cuit. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité