750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
7 février 2010

Assiette apéritive

Super repas hier soir, mes invités sont partis comblés et repus. Ils m'ont offert une superbe orchidé. J'ai eu pleins de compliments ! cela m'a fait super plaisir.

Pour l'apéritif, j'ai fait une assiette avec des petites choses sympas à grignoter :

ASSIETTE_ap_ritive

  • mini croque tomate/mozza,
  • mini flammenckue,
  • mini pizza,
  • moules à la catalane (achétées !!!)
  • pain à l'ail garni de thon mayonnaise,
  • roule de jambon au fromage frais,
  • tomates cerises
Publicité
Commentaires
S
très belle assiette !!! bravo <br /> bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité