750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
10 février 2010

Chaussons aux cranberries

Décidément j'aime beaucoup cette petite baie !! Pour 4 heures j'ai donc confectionné des chaussons aux cranberries. Rien de plus simple : une pâte feuilletée, des pommes, des cranberries et du sucre roux.

chausson_pommes_cranberries

J'ai été raisonnable, je n'en ai pas fait pour moi !!! Les enfants ont eu pitié et m'en aont donné chacun un morceau !

Publicité
Commentaires
S
bonne idée ça change du simple chausson aux pommes <br /> bises
Répondre
C
c bon ces petits feuilletés j aime bien. La prochaine fois je ferai comme toi je rajouterai des cranberries. Tu en mets des séchées je suppose? a bientot<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité