750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
21 février 2010

En dessert

Pour terminer tout en légèreté, j'ai fait des crème au chocolat. J'ai trouvé la recette chez une blogeuse de chez marmiton. On nous promettait un dessert "comme ceux de grand-mère" et bien c'est vrai !! C'est tout simplement délicieux et enfantin à faire.

cr_me_chocolat

3/4 d'une tablette de chocolat, 500 ml de lait, 2 càs de Maïzena, 1 jaune d'oeuf.

  • Faire fondre le chocolat dans le lait,
  • Ajouter la Maïzena préalablement délayée dans un peu de lait.
  • Laisser épaissir et hors du feu ajouter le jaune d'oeuf en remuant bien.
  • Réaprtir dans des verrines et laisser refroidir.

Il n'y a vraiment pas plus simple !!!!

Publicité
Commentaires
K
..en effet, c'est pas très compliqué, et elles semblent délicieusement crémeuses...Je prends note pour mes ptits gourmands !! hihihi<br /> Merciiii<br /> kiki !!
Répondre
A
cela fait longtemps que je n'en ai pas fait !! il va falloir remédier à cela !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité