750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
27 février 2010

Mes petits flans à la noix de coco

flan_coco

Voilà MA recette, après de multiples essais, c'est vraiment celle que l'on préfère. Pour faire ces petits flans, il faut :

1 boite de lait de coco, la même quantité de lait, 75 gr de sucre, 4 oeufs, de la noix de coco râpée.

Mélanger tous les ingrédients et mettre la préparation dans des moules individuels ou dans un grand moule. Faire cuire 30 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
K
Dans la saga des flans à la noix de coco, j'avoue bien aimer ta version également !!..Alors je prends note, mais il me faudra acheter du lait de coco, car je n'en ai pas vu que mon chéri n'aime pas, j'avoue ne plus en consommer !!...Ce sera donc l'occase et tant pis pour lui !! hihihihi...Merciii Nadège !!<br /> kiki ...
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité