750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
2 mars 2010

Panna Cotta aux Framboises

panna_cotta_framboises

Depuis que nous avons découvert ce dessert j'en fais réguièrement. Ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut varier les plaisirs à l'infini. Ici j'ai mis du coulis de framboises et des framboises par dessus. Super bon !!!

Petit rappel de ma recette : 20 cl de crème fraîche, 25 cl de lait, 2 feuilles de gélatine, 50 gr de sucre. Porter à ébullition le lait, le sucre et la crème, ajouter ensuite les feuilles de gélatine. J'ai mis du coulis en fin de cuisson. Un peu de coulis dans les verrines, la préparation et hop au frais pour quelques heures. Voilà donc notre petit dessert.

Le plat arrive juste après, il n'est pas encore terminé !! vite suis à la bourre !!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité