750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
3 mars 2010

Cookies

Voilà une avalanche de cookies pour le 4 heures. J'ai encore utilisé la recette de Némo. D'ailleurs je ne fais plus que celle-ci ! Cette fois ils sont au chocolat et aux noix de Pécan. Miam, un délice.

cookies_pecan

Petit rappel de la recette : 200 gr de farine, 1 càc de levure, 115 gr de sucre, 1 pincée de sel, 100 gr de beurre mou. Travailler la pâte, elle est friable. Ajouter ensuite 1 càc de vanille liquide, 1 oeuf et les pépites de choc ou autre.Travailler la pâte pour former une boule. Faire des petits tas espacés et cuire 25 minutes à 150°.  (Zut, la photo est un peu flou !!).

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité