750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
4 mars 2010

Tarte fromage blanc et beaufort

fromage_blanc_beaufort

Voilà me recette de tarte au fromage. Je fais d'abord une bonne pâte brisée que je laisse reposer 2 heures au frais. Ensuite je mélange 500 gr de fromage blanc, 4 oeuf, sel, poivre et des dés de Beaufort. Je mets au four pendant 25 minutes environ. Pour la déco j'ai parsemé de graines de Pavot. On s'est régalé.

Publicité
Commentaires
A
deja une tarte j'adore mais en plus avec du fromage je suis 100% preneuse
Répondre
K
La voici enfin cette belle et succulente tarte au beaufort !!!..C'est en effet rigolo que nous ayons eu la même inspiration pour nos dîners respectifs hier !!...Je suis au moins sûre d'une chose c'est que vous vous êtes régalés comme nous !! hihihi...Bisousssss<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité