750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
7 mars 2010

Gâteau courgette-poisson

Voilà une recette très originale que j'ai testé vendredi soir. Pour la réaliser il faut : 2 petites courgettes, 500 gr de poisson (pour moi cabillaud et saumon), 2 oeufs, de la crème fraîche, sel, poivre, vin blanc.

1ère étape : couper les courgettes en fines lamelles (j'ai utilisé un économe) et les faire blanchire 1 minute dans de l'au bouillante, salée. Les faire égoutter sur du papier absorbant.

_tape_1

2ème étape : faire pocher le poisson 5 minutes dans de l'eau salée additionnée de vin blanc.

_tape_2

3ème étape : diposer les lamelles de courgette dans des ramequins en les faisant se chevaucher. Emietter le poisson et le mélanger aux oeufs battues en omelette, ajouter ensuite la crème fraîche.

_tape_3

4ème étape : faire cuire 25 minutes à four chaud, démouler et déguster !! Je les au servi avec du riz rose. C'est une recette que je referai car elle avait, parait-il, un goût de trop peu !!!

_tape_finale

Publicité
Commentaires
C
la présentation est top !
Répondre
Y
Alors là j'adore!bravo pour les saveurs et la présentation!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité