750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
10 mars 2010

Petits Marbrés

petits_marbr_s

Pour le traditionnel goûter du mercredi j'ai fait des PETIS MARBRES. Pour les réaliser il faut : 3 oeufs, 150 gr de farine, 1 sachet de levure chimique, 100 gr de cassonade, 100 gr de beurre, 6 càs de cacao en poudre, 1 pincée de sel, vanille liquide.

Battre 1 oeuf et les 2 jaunes avec le sucre. Ajouter le beurre ramolli, la farine, la levure, le sel.

Diviser la pâte en deux, dans une ajouter le cacao, dans l'autre la vanille.

Monter les blancs en neige et les ajouter par moitié dans les 2 pâtes.

Mettre un peu de chaque pâte dans des petits moules à muffin et faire cuire 20 minutes à 180°. TROP BON, super moelleux.

Publicité
Commentaires
D
tres jolis tes mini marbrés<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ils faut que j'y pense pour notre cuisine à six mains avec mes loulous :-)
Répondre
Y
Trop beaux!!
Répondre
D
Ils sont superbes!!bisous!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité