750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
17 mars 2010

Balluchons de pommes de terre

Le repas de ce soir est en cours de préparation !! Il s'agit de Balluchons de Pommes de Terre. Voilà le déroulement de cette recette très simple :

Faire cuire des pommes de terre à l'eau pendant 15minutes. Laisser les légèrement refroidir, éplucher les. Couper le dessus pour faire un "chapeau", le réserver. Creuser un peu les pommes de terre et mettre : du sel, du poivre, de la crème fraîche, du thym.

balluchons_1

Remettre les "chapeaux" et placer autour de la pomme de terrre une tranche de lard. Maintenir avec un pique en bois. Pour que cela soit un peu plus gourmand, cette fois j'ai ajouté entre le lard et la pomme de terre une tranchette d'emmental.

balluchons_2

Cuire au four pendant 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé à midi et bien........... tout le monde c'est régalé. Merci. Bisous
Répondre
S
oh que ca doit etre bon! j'éssais bien avec du boursin cuisine ail et fines herbes!<br /> bon dimanche<br /> soaz
Répondre
S
J'adore, ça change!!!!
Répondre
D
Tes recettes me font rêver!que des jolies préparations!!bisous!!
Répondre
K
..ces jolis baluchons !!<br /> Une excellente idée et qui change un peu...<br /> Il faut que je prenne note, car je suis certaine de régaler mes gourmands...<br /> Bisoussss<br /> kiki !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité