750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 187
26 mars 2010

Et la réponse est....

Des pains au lait aux Pralines. Il faut 70 gr de beurre, 225 ml de lait, 2 càs de sucre, 1 càc de sel, 350 gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger et des Pralines roses.

pain_lait_pralines_2

Je mets tous les ingrédients dans la MAP sauf les Pralines. Au bout de 15 minutes, j'ajoute les Pralines. A la fin du programme pâte levée, je dégaze la pâte et je forme des pains au lait. Cuisson pendant 20 minutes (à peine!) à 180° avec un bol d'eau dans le four.

Notre petit déj a pris des couleurs ce matin, les enfants ont adoré et les grands aussi !

Publicité
Commentaires
C
je n ai pas pu participer à ta petite devinette c est dommage, je n avais pas vu!<br /> Super ces petits pains. Vous en faites toutes des belles choses avec la map, c est si bien que ça? moi je suis tjs a l ancienne avec mes mains, parce que ce qui m embete c est de multiplier les appareils de cuisine, il faut pouvoir les ranger :p<br /> bonne journée<br /> cécilou
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité