750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
19 avril 2010

Petits Pains aux Cranberries

Normalement ce matin c'était la reprise oui mais.... Célia est malade depuis plusieurs jours, alors médecin. Verdict, une crise d'acetone ! Pas cool, elle a déjà perdu 2 kilos depuis vendredi.

J'ai recherché quelque chose qui lui fasse envie et je trouve chez Alexia des petits pains aux canberries. Ni une ni deux je m'y colle. Ils ne sont pas bons c'est petits pains, non non non ils sont tout simplement DIVINSSSSSSSS. Vote essayez, la recette est chez Alexia "mes desserts gourmands".ICI

pains_aux_cranberries

Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmm moi aussi ils me tentent bien tes petits pains...<br /> ne me manque que les cranberries ...<br /> bisous
Répondre
A
moi je veux bien en faire !! mais où trouve t on ces fameux cranberries ! biz aurél
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité