750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
25 avril 2010

Je continue...

Ma présentation de mon apéro gourmand :

petits fours au pavot et au bacon

petits_fours

2 petits suisses, 6 càs de farine, du bacon, des graines de pavot, 2 oeufs, 2 càs de maizena, 2 càs d'huile, de l'emmental rapé. Mélanger tous les ingrédients et faire cuire dans des moules à petits fours pendant 20 minutes environ. Ils sont supers légers.

TAPAS variées !!!

Du chorizo, du saucisson Espagnol, des radis et des petits morceaux de pain de thon (recette plus tard !)

tapas

Et pour finir

des bruchettas avec du thon à la mayo

Ce sont des petits pains que nous avons acheté en Espagne, à la tomate ou à l'ail. On en trouve chez nous au rayon "produits du monde" c'est vraiment très bon.

bruchettas

Publicité
Commentaires
K
...avec toutes tes belles réalisations !!<br /> j'ai personnellement beaucoup aimé tes petites tartines aux radis, c'est tout mimi et quelle excellente idée, c'est frais, et très original !! <br /> Tu as vraiment bien travaillé !!! Bravoooo<br /> kiki
Répondre
P
Hmm ton apéro a du être super sympa!! Ca me donne super envie!! Je m'invite, je ramène la boisson :p
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité