750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
1 mai 2010

Minis Gâteaux Fourrés

C'est une recette "empruntée" à une blogeuse de marmiton (coco). Les enfants adorent ces petits gâteaux car on peut varier les plaisirs. Cette fois il y en avait à l'abricot et d'autres.... au nutella, c'est obligé !!

ptit_gateau1

Pour 6 petits gâteaux il faut : 150 gr de fromage blanc, 1 oeuf, 1/2 paquet de levure, 4 càs de sucre, 5 càs de farine. Mélanger tous les ingrédients, remplir à moitié les moules, mettre la garniture de votre choix et mettre le reste de pâte. Cuisson 20 minutes 180°.

ptit_gateau2

Publicité
Commentaires
A
Ils vont avoir du succés auprés de mes enfants. Merci pour la recette
Répondre
V
.....cette recette tout de suite!!!! Ils ont l'air succulents tes gâteaux Nadège!!!<br /> bizzzzZZZZZZZ
Répondre
A
mmmhhh de tres bon gateaux bien gourmand<br /> bisous
Répondre
K
..je comprends qu'ils aient du sucés ces ptits gâteaux !!! Et puis, on peut les personnaliser c'est top !!!...<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité