750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
13 mai 2010

Galettes Méxicaines

Voilà notre repas de ce midi : des galettes mexicaines. J'ai fait revenir de la viande hachée avec un peu de sauce tomate, des épices méxicaines, des oignons frits.

galette_mex1

Je dispose sur une galette ( quand j'ai plus de temps je les fais mais là .... un peu coincée alors je vais au plus vite !!) de la viande, des dés de tomates, de la salade et de l'emmental râpé. Il ne reste plus qu'à rouler et à déguster.

galette_mex2

Cela plait aux enfants, c'est ludique, ils mettent ce qu'ils veulent.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité