750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
15 mai 2010

Panna Cotta Abricot-Coco

Un petit dessert tout simple pour ce midi : des panna cottas à l'abricot et à la noix de coco. Je les ai faites uniquement avec du lait.

panna_cotta_abricot

500 ml de lait, 2 gr d'agar-agar, 50 gr de sucre, 1 pincée de cannelle, des abricots séchés, 75 gr de noix de coco râpée. Faire infuser la noix de coco dans le lait pendant environ 30 minutes. Dissoudre l'agar-agar dans ce mélange, ajouter le sucre, la cannelle et porter ensuite à ebullition. Mettre des dès d'abricot dans le fond des verrines, verser la préparation, laisser refroidir à température ambiante et placer ensuite au frais pour plusieurs heures. Avant de déguster, parsemer d'abricot et d'une càc de noix de coco. Nous nous sommes régalés.

Publicité
Commentaires
T
oulala... tu le savais que j'allais venir hein ???<br /> tout ce que j'aime..........<br /> un miracle a eu lieu... merci !!<br /> pourquoi j'aime tant cela ??? énigme !<br /> en tout cas, merci Nadège... mon dimanche sera beau !<br /> j'espère que le tien aussi... sourire....<br /> bise
Répondre
A
hum abricot coco un delice c'est panna cotta j'adore
Répondre
D
J'adore ta recette!!Abricot et coco c'est le top!!bisous!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité