750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
4 juin 2010

Partenaire

Voilà ce que j'ai reçu à midi : un colis de mon partenaire BIEN MANGER. Un colis bien garni, livré très rapidement. Vraiment un grand merci, particulièrement  à Laurent.

Mon colis contenait :

bien_manger

  • 1 pot de salidou,
  • du riz complet de camargue,
  • du riz noir de camargue,
  • de la farine compléte d'épeautre,
  • des lentilles corail,
  • de la moutarde à la figue,
  • de la moutarde à l'échalotte et au cerfeuil,
  • des biscuits à la farine de chataigne,
  • des sardines millésimées, (elles plairaient à Aurèl !!!!)
  • du thon germon blanc,
  • du chutney de pommes,
  • de la poudre d'écorce d'orange,
  • du paprika,
  • et un sel rare : du sel noir d'Hawai, c'est pour compléter ma collection de sel du monde, j'adoooore ça !

fixe170

Allez faire un tour sur le site et vous pouvez commander les yeux fermés, les produits sont vraiment top.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité