750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
6 juin 2010

Flan au lait de coco

A midi nous avons commencé le barbecue dehors... mais nous avons terminé à l'intérieur. Pour une fois la météo ne s'est pas trompée !!!! Pour le dessert j'avais fait un flan au lait de coco. C'est très frais et très parfumé. Pour le réaliser il faut : 1 boite de lait de coco, la même dose de lait, 4 oeufs, 70 gr de sucre de canne, 60 gr de farine, 1 poignée de noix de coco râpée.

flan_coco_couronne

Mélanger tous les ingrédients (j'utilise mon robot pour avoir une pâte bien homogène). Verser la préparation dans un moule (j'ai utilisé mon nouveau plat forme savarin) et mettre au four pour 40 inutes environ 180°. Attendre un peu avant de démouler car il est assez fragile.

Publicité
Commentaires
S
simplissime à faire ... il ne faut pas s'en priver <br /> Bises
Répondre
D
Il doit être très bon ton flan,et tu as un très joli moule!!!bisous!!
Répondre
K
..j'adore la noix de coco et en flan, c'est vraiment super bon !!<br /> Bien sympa ta ptite recette, il me faudra tenter à l'occasion !! <br /> Ici aussi le temps est en train de virer, c'est tout gris, menaçant !!...Je vais donc profiter de ce qu'il fait un peu moins chaud pour mon repassage !! hihih<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité