750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
9 juin 2010

Pavé à la farine complète d'épeautre

Tout droit sorti de mon four, voilà un pavé à la farine complète d'épeautre de mon partenaire  BIEN MANGER. Il est doré à souhait et sent divinement bon. Vivement ce soir !!!

pav__farine__peautre

La recette est toujours la même, j'ai mis 250 gr de farine blanche et 250 gr de farine complète d'épeautre par contre il a levé 30 minutes en plus à température ambiante.

fixe170

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Merci et bonne journée !
Répondre
Y
miam miammmmm du bon pain maison ...<br /> bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité