750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
16 juin 2010

Américan Cookies

Pour notre 4 heures j'ai testé la recette de Céline du blog "Céline à la cuisine". J'ai apporté quelques petites modifs bien sûr !!! Pour réaliser ces délicieux cookies, il vous faut : 2 oeufs, 60 gr de cassonade, 4 càs de sirop d'érable, 50 gr de beurre fondu, 150 gr de farine, 1 pincée de levure, 50 gr de flocons d'avoine, 50 r de pépites de chocolat.

american_cookies_1

Mélanger tous les ingrédients en les incorporant dans cet ordre. Malaxer bien la pâte. Faire des petits tas sur une plaque et faire cuire 10 minute à 200°.

american_cookies2

Ils sont vraiment délicieux. Célia, qui est en train de les manger, me suggére de les faire aux noix de pécan la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Y
hummmm je raffole des cookies... les tiens ont l'air délicieux...<br /> chez moi aussi aujourd'hui, il y a des cookies au menu ! lol<br /> bisous
Répondre
M
Je dirais... la vraie recette des cookies !!! bravo superbe et très exactement comme on peut les trouver made in USA !!! une grande recette et une merveilleuse idée....
Répondre
C
Je suis ravie que cette recette aie plu à ta petite famille. Je note la suggestion des noix de pécan...<br /> Jte piquerai une photo si tu n'y voit pas d'inconvénient, pour faire un lien sur mon blog.<br /> Bises,
Répondre
K
...Ils semblent bien gourmands en effet !!!<br /> Je vais noter la recette car mes loulous aiment bien, et je n'y songe jamais !!<br /> Merci pour cette recette, je te dirais dés que j'aurais fais ce qu'ils en ont pensé mes gourmands ! !hihihi<br /> bisoussss<br /> kiki
Répondre
N
j'adore les cookies et je crois que j'essaierai bien toutes les recettes si je pouvais !!!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité