750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
17 juin 2010

Quiche au chèvre et aux lardons

quiche_lardon_ch_vre

Voilà notre repas de ce soir : une quiche "à ma façon" avec du chèvre et des allumettes de lardons fumées. Je dis "à ma façon" car je ne mets pas de créme, juste des oeufs battus en omelette, du lait, sel, poivre et de l'emmental. Alors je sais que ce n'est pas vraiment une quiche mais j'adapte les recettes en fonction de mes allergies alimentaires (quand c'est possible et quand j'ai envie d'en manger, sinon je cuisine uniquement pour mes gourmands)!! Ma fois c'est très bon et en plus c'est plus léger !!!!

Publicité
Commentaires
M
tiens, le bonheur c'est invité sur ta table avec cette belle tarte.<br /> en tout cas moi j'adore ta recette<br /> bon dimanche
Répondre
Y
Chèvre et lardon c'est un régal assuré!
Répondre
S
humm j'adore les tartes salées avec du fromage de chèvre!!! celle ci donne envie!!
Répondre
D
comme toi, je ne mets pas forcément de crème surtout ... quand je n'en ai plus au frigo !!!!! Ta quiche donne bien envie surtout avec les températures fraîches de ces derniers temps !!!!!<br /> bises<br /> Domi
Répondre
T
c'est déjà tout un plaisir pour mes yeux !!<br /> quel excellent mélange subtil... merci Nadège<br /> elle est superbe ta quiche !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité