750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
21 juin 2010

Antipasto à la mozzarella

Voilà un délicieux petit "cake", version italienne. Les ingrédients appellent le soleil, espèrons que cela fonctionne !!!! Pour le réaliser il vous faut :

1 boule de mozzarella, du bacon en tranche, 180 gr de farine, 15 cl de lait, 3 càs d'huile, sel, poivre, origan, 1 sachet de levure, 3 oeufs.

Dans un saladier mettre la farine et la levure, faire un puit et verser l'huile, le lait, sel, poivre. Mélanger et ajouter ensuite les oeufs un par un. On doit obtenir une pâte bien homogène. Couper la mozzarella en dés et le bacon en tranche. Ajouter à la préparation ainsi que l'origan. Mettre dans un moule à cake et faire cuire à four chaud 180° pendant 30 minutes. C'est un plat surprenant et très fondant. Il faut tester !!

D'habitude je rajoute des tomates confites mais j'avais oublié d'en acheter !!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité