750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
2 juillet 2010

Crumble aux framboises

Et voilà j'arrive enfin !!! Mais c'est un passage éclair car... nous sommes tous en vacances et nous partons cette nuit pour 15 jours à coté d'Arcachon.

crumble_framboises1

Voilà les petits crumbles aux framboises. Trop trop bon, juste acide comme il faut. J'ai sucré très légèrement les framboises. Pour la pâte à crumble, j'ai mélangé 75 gr de farine avec 50 gr de cassonade et 50 gr de beurre fondu. Un petit passage au four et on se régale.

crumble_framboises_2

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Un délice!<br /> j'adore!
Répondre
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
Répondre
M
parfait ton crumble aux framboises... un savoureux délices, merci beaucoup et d'excellentes vacances pour toi et ta famille, à bientôt, bisous
Répondre
D
Bonnes vacances!!bisous!!
Répondre
Y
hummmmm il a l'air délicieux ton crumble !!<br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt<br /> gros bisous
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité