750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
19 juillet 2010

Poivron farci

Aujourd'hui reprise du boulot pour mon mari, nous il nous reste encore 1 mois et demi (merci l'éduc !!!). Pour lui remonter le moral je lui ai fait un plat qu'il adore : un poivron farci. Pour ma farce j'ai mélangé du veau et du porc haché (50-50), 1 oeuf, de l'emmental râpé, de la chapelure, sel, poivre, persil, oignon. J'ai généreusement garni le poivron avec cette farce et il a cuit au four.

poivron_farcii

Pour nous la farce s'est retrouvée dans des tomates car nous n'apprécions pas le poivron. Et voilà un mari ravi, il s'est régalé.

Publicité
Commentaires
N
Alors tu es une Nadège toi aussi !!!? Super ! <br /> Délicieux tes poivrons farcis !
Répondre
S
j'aime farcir à toutes les sauces !!! tes poivrons m'ont l'air tres appétissant
Répondre
C
coucou Nadege<br /> te voilà de retour de vacances en pleine forme! j aime beaucoup les poivrons farcis c super bon. Je pensais à toi hier car g refait ta recette de muffins. Sinon pour la cueillette je suis allée à Aubigny sur Nere. Il y a également une cueillette de fruits et légumes à saint michel de volangis ce sera plus pres pour toi, mais ya pas forcément tous les fruits rouges,par contre ya des légumes, à voir... A aubigny le prix est très intéressant. Y aussi cueillette myrtilles du coté de saint martin d auxigny la chapelle d angillon saint palais. Si tu as besoin de plus d infos tu me redemandes. biz<br /> cécilou
Répondre
T
coucou,<br /> alors moi le poivron, non ; il ne m'aime pas.... mais ta farce, oui !!!! j'ai justement de belles courgettes.... à suivre
Répondre
A
j'adore les poivrons et ça change des tomates farcies (bonne reprise à ton mari!!)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité