750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 232
21 juillet 2010

Corolles au chèvre frais et petits légumes

Une bonne petite entrée pour notre repas, une innovation et tout le monde a aimé. Pour les réaliser il vous faut : des feuilles de brick, 250 gr de chèvre frais, une petite courgette, des tomates cerises, de l'origan.

corolle_ch_vre

Découper 2 disques dans les feuilles de brick par personnes. Les huiler légérement et les déposer, superposées, dans un ramequin. Mélanger le chèvre avec l'origan. Faire cuire les courgettes dans un trait d'huile de noisette. Déposer des rondelles de courgette dans le fond, ajouter une belle portion de fromage et par dessus disposer les tomtes cerises coupées en rondelles. Mettre au four chaud pendant 15 minutes.

Seul problème : il n'y en avait pas assez parait-il !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien tentante ta petite corolle!!Un vrai régal pour les yeux!!!!bisous!!
Répondre
A
rapide et facile, j'adore!!
Répondre
K
Hihihihi !!! Tu m'etonnes !! Ta ptite corolle est pleine de saveurs délicieuses !!<br /> C'est en effet une ptite entrée bien agréable j'en suis certaine !! Une excellente idée ..<br /> bisoussss<br /> kiki
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité