750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
29 juillet 2010

Une petite brioche pour le p'tit déj.

Rien de tel qu'une bonne brioche pour bien démarer la journée. Et celle ci elle est bonne, aérée, légère.....

brioche_1

Je vous rappelle la recette : 200 ml de lait, 100 gr de beurre, 40 gr de sucre, 1 càc de sel, 350 gr de farine, 2 oeufs, 1 sachet de levure de boulanger.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte levée. Lorsque le programme est terminé, dégazer la pâte, la mettre dans un moule et la laisser lever pendant au moins 30 minutes à température ambiante. La mettre ensuite dans le four CHAUD, pendant 20 minutes avec un bol d'eau. Avant de l'enfourner, je dore avec un mélange lait/sucre et je rajoute des grains de sucre.

brioche_2

Publicité
Commentaires
C
Oh!!!j'essaye des demain avec ma nouvelle map!!
Répondre
T
hummm !!! au vu des ingrédients, elle doit être bien gouteuse. A manger nature, non ?<br /> bises et à +
Répondre
S
une brioche moelleuse!! idéale pour le petit déjeuner! avec les confitures plus bas, miam!
Répondre
N
Cette brioche m'a l'air super moelleuse.Parfaite pour le petit déj' ;)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité