750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 244
30 juillet 2010

Cabillaud en Croûte de Chorizo

Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est jour du poisson. J'ai testé une nouvelle recette et nous nous sommes régalés.

CABILLAUD EN CROUTE DE CHORIZO

cabillaud_au_chorizo

Pour 3 personnes : Il faut prendre des dos de cabillaud, du chorizo, du parmesan râpé et de la chapelure. Rien de bien compliqué. Couper le chorizo en petits morceaux (100 gr environ), mélanger avec le parmesan (50 gr) et la chapelure (30 gr). Répartir cette préparation sur les dos de cabillaud et faire cuire au four pendant 15 minutes. C'est vraiment très très bon, l'association chorizo, poisson est surprenante et délicieuse. J'ai  pris du chorizo doux, la prochaine fois je prendrai du fort.

Publicité
Commentaires
S
très original cette recette de poisson!!! c'est une tres bonne idée!!! miam
Répondre
K
..cette petite recette !! <br /> Je n'aurais jamais songé à cette association !! <br /> Nous ce fut poisson pour ce midi, et frit pour une fois, humm, délicieux je dois bien avouer ....hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
P
ça me donne envie d'en manger dis donc!
Répondre
T
Ca c'est à tester absolument! Je suis certaine que ça doit être très bon!! Bises
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité