750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
3 août 2010

Crumble à l'abricot

Comme nous nous sommes régalés avec ces petits crumbles à l'abricot !! C'est la période des abricots alors j'en use et j'en abuse !!!!

crumble_abricot_1

Pour 5 ramequins, j'ai mélangé 700 gr d'abricots coupés en petits morceaux avec 50 gr de cassonade et 75 gr d'amandes en poudre.

crumble_abricot_2

Pour la pâte à crumble j'ai mélangé 80 gr de farine, 80 gr de cassonade, 70 gr de beurre mou. J'ai réparti les abricots et la pâte dans 5 ramequins et cuisson au four 180° pendant 25 minutes. Comme c'est bon, avec juste une pointe d'acidité comme on l'aime.

crumble_abricot3

Miammm !!

Publicité
Commentaires
L
Bouhouhou!!!!!!<br /> Il y a quelque jours, on avait tout un stock d'abricots à utiliser, alors moi, je voulais essayer ta recette<br /> Et là, j'allume l'ordi......qui décide que c'est le moment idéal pour lui de bugger<br /> GGRRRR!!!!!!<br /> Résultat; j'ai inventé une recette de crumble aux abricots...et il était ratééééééé!!!!Y a les abricots qu'ont rendu plein de jus, et ça a débordé sur la pâte à crumble qu'est devenue toute molle<br /> Snif. Tant pis. :(
Répondre
P
sympa ton crumble.
Répondre
T
euh... s'il en reste, je dis pas non !!!<br /> c'est bon l'abricot, j'aimeeeeeeeeeeeee !!<br /> et si ça croque en plus, j'en veux !!!
Répondre
S
un dessert que j'adore! avec le petit gout acide de l'abricot c'est parfait!
Répondre
M
Tu as bien raison, les abricots c'est délicieux!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité