750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
12 août 2010

Crème au caramel

Voilà une petite crème toute simple et délicieuse. Je l'ai prise chez Cécile de chez Marmiton.

cr_me_caramel

1/2 litre de lait, du caramel liquide (quantité à adapter selon les goûts), 20 gr de Maïzena. Mettre la Maïzena dans un saladier, faire chauffer le lait et le caramel. Ajouter en remant à la Maïzena. Remettre sur le feu et faire épaissir (en remuant sans cesse). C'est trop bon !!! Avec ces quatités j'ai fait 5 verrines.

Publicité
Commentaires
L
super cette recette!! et simplissime!!<br /> Merki<br /> bisous guyanais<br /> lolo
Répondre
C
Une recette rapide et en plus j'aime le caramel !<br /> boone journée*<br /> bisous
Répondre
S
une recette rapide et gourmande! parfait! et le caramel, j'adore!
Répondre
A
super rapide : j'adore!
Répondre
N
Ou que ça a l'air bon , j'aime le caramel miam !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité