750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 279
17 août 2010

Coulis de Tomates

Ce matin je me suis lancée dans le coulis de tomates, elles commencent (enfin !!) à donner. J'ai fait une variante, j'ai utilisé uniquement des tomates cerises

coulis_tomates

700 gr de tomates cerises, origan, thym, laurier, romarin, sel, poivre, un morceau de sucre. J'ai fait cuire les tomates avec tous les arômates. Un tour dans le blender, un tour dans la passoire pour enlever toutes les peaux et les pépins. J'ai remis sur le feu en ajoutant le morceau de sucre pour 15 minutes. Au dernier moment j'ajoute la touche du chef ... 50 gr de parmesan râpé. C'est un délice. Ce soir avec des pâtes nous allons nous régalés.

Publicité
Commentaires
C
HUmm, un délice sur des pâtes !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité