750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 461
18 août 2010

Escargot aux Pralines

Pufff quel temps, encore de la pluie !!!! Et voilà les escargots sont de sortie. Cette fois j'ai fait une version Pralines. Je crois que c'est les meilleurs !! Enfin à chaque fois on dit ça !!!

Je vous rappelle la recette : 250 gr de farine,10 cl de lait, 1 sachet de levure de boulanger, 40 gr de sucre, 35 gr de beurre fondu, 1 pincée de sel. Il faut également de la crème patissière (tout le monde connait la recette) et des pralines à volonté !! Mettre les ingrédients dans la MAP (sauf la crème patissière et les pralines !! lol). Programme pâte levée. Lorsque c'est fini, étaler la pâte en un rectangle et mettre dessus la crème patissière refroidie et les pralines.

escargot_1

Rouler la pâte pour obtenir un boudin et couper des tronçons de 2 cm environ.

escargot_2

Faire cuire 15 minutes à four chaud 180°. Les pralines fondent, c'est un délice. Finalement c'est pas mal la pluie, VIVE LES ESCARGOTS !!!!!

escargot_3

Publicité
Commentaires
A
Bon écoute j'ai ajouté 150ml de lait on verra bien ce que cela donne !! résultat dans quelques jours sur mon blog !! biz aurél
Répondre
A
je suis en train de faire la pâte des escargots il manque pas un ingrédient à la pâte ??? biz aurél
Répondre
C
... d'habitude, mais ceux la... miam !
Répondre
C
Pourrais tu aller voter pour ma recette de glace sur ce blog STP ??<br /> <br /> http://www.cuisine-addict.com/article-concours-recettes-d-ete-votez-pour-votre-recette-preferee-55433395.html<br /> <br /> Il faut que tu présice que tu votes pour 20 ) glace à la fraise et son coulis chocolat blanc de chloé.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
trés reussi!!!!!!!! bonne soirée
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité