750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
21 août 2010

Tomates à la Marocaine

Décidément je suis très inspirée par la cuisine Marocaine en ce moment. Il faut dire qu'il y a tellement de bonnes choses. Ce midi j'ai opté pour des petites verrines de tomates à la Marocaines.

tomate_marocaine

Peler et épépiner les tomates, les couper en petits morceaux. Faire une sauce avec 2 càs d'huile, 1 càc de vinaigre, sel, poivre, 1 càc de moutarde et ajouter ensuite les ingrédients in-dis-pen-sa-bles !!!! 1 càc de cumin, 1 càc de coriandre en poudre, du persil. Bien mélanger le tout et servir très frais. C'est très bon, et ce petit goût d'épices humm un régal.

Publicité
Commentaires
L
les epices, ça releve et c'est trop bon !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité