750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 429
3 septembre 2010

Cake au Chèvre et aux Noix

Hier soir j'ai fait un cake aux chèvre (j'adore !) et aux noix. Je me sers de la base des cakes de Sophie, tout le monde connait mais je vous la rappelle quand même (moi je ne mets pas d'huile mais plus de lait).

cake_ch_vre3

150 gr de faine, 1/2 sachet de levure, 3 oeufs, 20 cl de lait, sel, poivre, 1 buche de chèvre et 100 gr de cerneaux de noix.

cake_ch_vre2

Mettre les oeufs dans un saladier, ajouter la farine, la levure, le sel et le poivre. Bien mélanger pour avoir une pâte homogène. Ajouter ensuite le chèvre couper en morceaux et les noix (sur la buche de chèvre j'enlève la croute).

cake_ch_vre1

Mettre au four et faire cuire 35 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce mariage! Ca me plait beaucoup!<br /> Bises ;o)
Répondre
T
J'adore ce mariage! Ca me plait beaucoup!<br /> Bises ;o)
Répondre
A
miam ! chèvre noix un mariage heureuw ! biz aurél
Répondre
L
un cake au chevre accompagné de noix, trés bonne idée !!
Répondre
A
belle association, très réussi!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité