750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à ma façon
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 398
21 septembre 2010

Crumble aux Figues

J'ai testé un nouveau crumble : le crumble aux figues. Pour 2 ramequins, j'ai fait compoter 6 figues avec 2 càs de miel et 40 gr de cassomade. Je les ai réparti dans les ramequins . J'ai fait une pâte à crumble classique (farine, beurre, sucre) que j'ai disposée par dessus. Le tout a cuit 25 minutes à 180°.

crumble_figues1

Verdict moi j'ai adoré mais mon mari a trouvé que les figues étaient "sèches", il n'y avait pas de "jus"... A ces hommes toujours a critiqué !!! LOL

crumble_figues2

Publicité
Commentaires
L
Moi, je suis sûre que c'est TRES TRES bon :)<br /> Moi aussi, je subis souvent des critiques à la maison...mais elles viennent de ma soeur...<br /> Bizzz :)
Répondre
P
J'adore les figuess, un bon crumble c top ça !
Répondre
K
...que ce crumble !! Je te rassure, chez moi aussi parfois Mr n'approuve pas tout mes essais !! hihihi<br /> Moi en tous cas, ce ptit crumble, je suis certaine qu'il m'aurait beaucoup plu !!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
M
Un merveilleux crumble et une superbe recette gourmande, merci et bravo à toi.... j'adore !!<br /> belle soirée, gros bisous
Répondre
D
coucou Nadège,<br /> Comme tu dis .... ils ne sont jamais contentes ces hommes !!!!!! Il faudrait les mettre aux fourneaux !!!!!<br /> en tout cas, moi j'aurais bien apprécié ce plat car j'adore les figues fraîches.<br /> Oui celà va mieux et celà ira encore mieux dans 10 jours car nous partons " semaines en vacances et celles-ci vont nous faire le plus grand bien.<br /> bises et @+<br /> Domi
Répondre
Albums Photos
Publicité
La cuisine à ma façon
Archives
Publicité